DEUX BIENFAITS DU MASSAGE QUE VOUS IGNOREZ PEUT-ÊTRE

massage le jade spa 009

Stimuler le flux sanguin vers le visage

Tout type de massage aidera à stimuler votre circulation sanguine et à augmenter la circulation sanguine, ce qui présente des avantages particulièrement positifs pour la santé de votre visage. Frotter et pétrir doucement votre peau peut donner à votre visage une apparence radieuse et saine. Les experts disent même que le massage peut aider à raffermir la peau lâche, encourager le drainage lymphatique pour éliminer les toxines et ajouter de la vitalité et de la fraîcheur à un teint terne. Lorsqu’il est combiné à certains traitements supplémentaires tels qu’un masque exfoliant ou un masque thermique, ou encore un soin du visage, il permet  d’éliminer les cellules mortes de la peau et d’hydrater votre peau.

Réduire le stress pour lutter contre les effets du temps

Le stress fait des ravages sur tout votre corps et votre système immunitaire, et à mesure que votre système immunitaire s’affaiblit et que votre corps commence à s’user sous le stress croissant, il peut avoir un effet sur votre peau. Votre peau est un énorme organe. Il est important de le traiter comme tel et de participer à des activités qui aident à le détendre et à le rafraîchir. Le massage permet de réduire la tension dans les muscles, la peau et les tissus adjacents tout en réduisant le stress, en réduisant la production de cortisol par le corps. En gérant le stress, vous pouvez améliorer la santé de votre peau et réduire d’autres complications connexes telles que les taches brunes et même la peau excessivement sèche.

Voici en quelques étapes comment vous pouvez vous masser le visage :

  • Commencez par nettoyer votre peau ;
  • Hydratez-la avec des huiles essentielles conçues à cet effet ;
  • Commencez par la région de ganglions lymphatiques :
  1. Utilisez des cercles larges en partant de derrière vos oreilles vers votre gorge le long de votre mâchoire.
  2. Vous devez appliquer un massage ferme, mais pas trop fort. Un massage du visage est différent d’un massage en profondeur, puisque la peau du visage est plus sensible.
  • Massez les côtés de votre visage ;
  • Massez votre front ;
  • Massez la zone de vos yeux :

Positionnez vos doigts sur l’arcade des sourcils. Massez autour des coins extérieurs de l’œil, puis déplacez-vous lentement sous les yeux et terminez avec les doigts sur les coins intérieurs des yeux. Continuez le long du nez et le long des sourcils. Continuez ce mouvement pendant environ une minute.

About Author

Related posts

Leave a Comment

jad spa (1)

Entrer en contact

Vos loisirs sont notre affaire ...

+212 762823295

+212 762823295

contact@lejadespa.com

Av. Mustapha Essayeh, Rés. SAAD 2, Magasin 14

Face au club Yasmine et derrière Marjane Market,

Harhoura, Rabat, Morocco